Responsable Projets
Famille de fonction : Recherche et formulationlyonscientifique@supplay.fr
Description du poste et des missions
L’agence Supplay Scientifique est à la recherche de professionnels ayant de l’expérience en industrie pharmaceutique ou Chimique. Si votre ambition est d’intégrer un grand groupe, nous pouvons alors peut-être y contribuer !
Devenez le nouveau Responsable Projets H/F pour Sanofi Pasteur sur le site de Marcy l’Etoile.
Nous vous proposons un contrat pour une durée de 6 mois en journée.
Le salaire mensuel proposé est de 3914.46€ euros sur 13 mois.
Description :
Vous superviserez l'exécution des activités de fabrication de matières premières faites à façon rentrant dans la synthèse de l'ARN messager tant que principal point de contact avec nos fabricants (project manager).
A ce titre, vous allez:
- Manager des équipes multidisciplinaires pour traiter les actions et les problèmes à mesure qu’ils se présentent dans la gestion des activités
- Assister à la clôture des événements qualité (écarts, enquêtes, avis de changement de fournisseur, etc.) du fabricant
- Gérer les minutes, plan d'actions et timing
- Préparer les réunions avec les fabricants et aligner l'équipe interne
Profil souhaité
Vous avez une licence ou une maîtrie en biologie moléculaire, en génie biochimie ou dans un domaine connexe, et au moins 3 à 5 ans d’expérience pertinente dans les secteurs pharmaceutique, biopharmaceutique ou biotechnologique.
Il faut savoir, qu’en plus de tout ça, Supplay fait en sorte de transformer le travail en un ingrédient de bonheur… notamment grâce à une multitude d’avantages :
Le plus important : notre sourire ! Mais aussi : vous bénéficierez des avantages liés à notre Comité d’Entreprise (CE), des cadeaux vous seront offerts, en fonction des saisons, et un CET vous permettra d’épargner !
Sanofi Pasteur vous offrira, en parallèle, l’avantage de bénéficier d’un 13ème mois, de RTT et de Congés Payés Supplémentaires (CP Sup). De plus, ce grand groupe pharmaceutique s’engage à vous rembourser, à hauteur de 80%, vos transports en commun ou bien de vous faire bénéficier d’une indemnité de transport si vous prenez votre voiture.
Et enfin, pour terminer…
Vos chargés de recrutement attendent vos CV avec impatience !