Retour à la liste
Référence: req592_1707749914 Date de publication: 12/02/2024 Offre consultée 111 fois

BUSINESS ANALYST SUPPLY CHAIN

Famille de fonction : Informatique
Prise de poste non définie BAC +5 Puy-de-Dôme
Nombre de poste : 1 CDI À négocier
Postuler sur le site du recruteur
Laboratoires Thea
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

On pourrait commencer par vous donner des chiffres, vous présenter nos valeurs ou notre ambition, même vous raconter l'extraordinaire histoire familiale qui a permis à Théa d'être aujourd'hui le premier laboratoire indépendant en Europe spécialisé dans l'ophtalmologie. On aurait beaucoup à vous raconter, mais gardons ça pour notre rencontre !



En rejoignant l'équipe de Christophe, Responsable Intelligence Supply Chain, vous participez à l'optimisation des flux, de la qualité, de la fiabilité et des coûts de l'ensemble des process de la Supply Chain / Industriels par l'amélioration continue des outils d'informations et par le déploiement des projets.

Vous intervenez en soutien à l'ensemble des opérationnels de votre périmètre pour l'utilisation et l'amélioration des outils d'information en place (siège, nos sites industriels, nos filiales et nos partenaires externes).



Vos missions seront les suivantes :

- Effectuer les actions et processus de gestion courante des différentes applications en place dans toutes leurs dimensions

- Former et accompagner les utilisateurs aux nouveaux modes de fonctionnement et assurer la qualité de service

- Rédiger les procédures / documentation

- Participer au déploiement des projets SI de votre périmètre à l'international auprès des utilisateurs (Groupe et partenaires)

- Recenser et mettre en œuvre les évolutions fonctionnelles, établir un cahier des charges

- Coordonner et suivre les projets SI sous votre responsabilité

- Mettre en œuvre les procédures d'exploitations (gestion de comptes, de droits, montée de version, etc.)

- Identifier de manière continue et proactive les meilleures pratiques internes et externes

- Assurer une veille sur les innovations de votre périmètre.



Votre rémunération : fixe sur 13 mois + bonus + participation + intéressement



Vous bénéficiez aussi d'avantages comme :




  • Une carte tickets restaurant

  • Des Chèques Emplois Services Universels pour financer des prestations de services à la personne (garde d'enfant, ménage, travaux, etc.)

  • 6 jours de télétravail par mois

  • Un accompagnement à la mobilité personnalisé en cas de déménagement



Et également :




  • Un séminaire d'intégration collectif : une semaine pour faire la connaissance de votre « promo » et tout savoir de Théa

  • Des rencontres individuelles et collectives avec les membres de la Direction.

  • Un plan de formation individualisé avec possibilités de cours de langues et de formations métiers tout au long de l'année.

  • Un suivi de carrière régulier et personnalisé avec de nombreuses opportunités professionnelles en interne.

  • De nombreux évènements internes : réunions du personnel trimestrielles, conférences, rencontres, festivités, .. pour n'en citer que quelques-uns.

  • La possibilité de partir en mission humanitaire via la Fondation Théa.

  • Un environnement de travail moderne et agréable.

  • Un accès aux activités sportives et culturelles de la région.



 





Profil souhaité: De par votre formation supérieure et vos expériences (minimum 2 ans), vous possédez une double compétence Supply Chain et système d'information. Reconnu-e pour votre expertise en flux logistiques, vous maîtrisez l'ensemble des processus de la Supply Chain / Industriels. Vos compétences en gestion de projet et change management seront un atout. De nature curieuse, innovante et orienté-e solution / utilisateur, vous avez le souci de l'amélioration continue et êtes force de proposition. Votre excellent relationnel, votre sens du service et vos compétences en communication vous faciliteront les échanges transverses avec les utilisateurs aux profils variés dans un contexte multiculturel (75 pays). La maîtrise de l'anglais oral et écrit est indispensable.

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org