Retour à la liste
Référence: QV76.19.04 Date de publication: 19/04/2024 Offre consultée 894 fois

Chargé de Qualification & validation - Rouen F/H

Famille de fonction : Développement clinique
Prise de poste : 29/04/2024 BAC +5 Seine-Maritime
Nombre de postes non défini CDI À négocier
Postuler sur le mail du recruteur
recrutement@impac-ingenierie.com
IMPAC INGENIERIE - MPA Group
IMPAC INGENIERIE - MPA Group

IMPAC Ingénierie®, marque du groupe MPA, s’est imposée année après année, comme un acteur incontournable de l’ingénierie et du consulting en France. Nous accompagnons depuis plus de 30 ans, ...

En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Qui sommes-nous ?



IMPAC Ingénierie, filiale du groupe MPA, s’est imposé année après année, comme un acteur incontournable de l'ingénierie et du consulting en France. Entreprise à taille humaine, nous accompagnons depuis plus de 30 ans, les plus grands industriels dans des secteurs variés comme la pétrochimie, la pharmaceutique, l'industrie, l'agroalimentaire, l'énergie ou encore la chimie.



Forts du savoir-faire de nos 350 collaborateurs passionnés, nous accompagnons et guidons nos clients à chaque étape du cycle de vie d'un projet.



Nos 6 agences, réparties à travers la France, assurent un suivi et une relation de proximité permettant de répondre aux projets les plus exigeants.



Pour accompagner sa croissance, IMPAC Ingénierie recrute des personnes passionnées prêtes à relever les défis de demain.



Si l’excellence et le leadership sont vos leitmotivs, n’attendez plus, rejoignez les équipes #IMPAC ! 😃



Votre mission :



En tant que Chargé(e) de Qualification-Validation, vos principales missions :




  • Déployer l’activité de Qualification / Validation

  • Assurer les activités de qualification des équipements, nettoyage, utilités ou systèmes informatisés dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication et des règles d'hygiène et de sécurité

  • Rédiger les protocoles

  • Réaliser les tests de qualification (QI, QO, QP)

  • Rédiger les comptes rendus et rapports

  • Gérer les anomalies et déviations rencontrées

  • Constituer les dossiers de validation

  • Participer à la gestion et au suivi de projets

Profil souhaité

Vous avez une formation 🎓 supérieure et vous disposez d'une première expérience réussie (stage de fin d’études, alternance) dans la Qualification-Validation d’équipements en industrie pharmaceutique ?



Vous connaissez les référentiels et la réglementation qualité de l'industrie pharmaceutique : GMP, BPF, FDA...?



Vous avez une bonne connaissance des installations et utilités du secteur de l'industrie pharmaceutique (ZAC, salles blanches, process, utilités, HVAC, systèmes informatisés...) ?



IMPAC Ingénierie, recherche 🧐 une personne ayant l'esprit d'analyse, d'initiative, rigoureuse, autonome, ayant des qualités rédactionnelles et relationnelles qui seront autant d'atouts nécessaires pour ce poste.



Vous maîtrisez l'anglais et êtes capable de réaliser des supports de communication ou écrire/relire des documents de qualification en anglais?



Vous avez le goût du challenge et vous souhaitez vous investir dans des projets d'envergure ?



Vous vous reconnaissez ? N’hésitez-plus ! Postulez et rejoignez-nous ! 👉🏼

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org