Retour à la liste
Référence: Contrôleur de Gestion H/F Date de publication: 05/04/2024 Offre consultée 794 fois

Contrôleur de Gestion Industriel Junior H/F

Famille de fonction : Finance / Achat
Prise de poste : 15/01/2024 CAP/ BEP/ TOTPI Ain
Nombre de poste : 1 CDI De 20K à 30K euros
Postuler sur le site du recruteur
ARKOPHARMA
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

 Rejoignez une entreprise engagée, où l'éthique et l'innovation se conjuguent au quotidien !



Nous recherchons un Contrôleur de Gestion industriel junior H/F dynamique et passionné pour intégrer notre équipe, contribuer à notre croissance et participer à l'aventure d'une industrie pharmaceutique centrée sur l'humain et l'environnement.



 



Missions



En tant que Contrôleur de Gestion au sein de notre équipe industrielle, vous jouerez un rôle central dans la construction de l'avenir financier de notre entreprise.



Vos missions seront diversifiées et stimulantes :




  1. Élaboration des Prix de Revient : Contribuez au processus budgétaire en élaborant les prix de revient pour l'année N+1, en étroite collaboration avec les équipes de production.

  2. Suivi et Maintenance : Assurez la mise à jour constante des calculs de prix de revient en lien avec l'évolution des gammes et nomenclatures, et participez à la création de devis avec le bureau méthode.

  3. Partenaire du Service Industriel : En tant que partenaire privilégié du directeur du service industriel, suivez et challengez la performance des Unités de production, collaborant activement avec les équipes d'amélioration continue.

  4. Clôture Mensuelle et Analyses : Contribuez au processus de clôture mensuelle en effectuant une analyse qualitative des écarts entre les prix réels et les standards, tout en proposant des solutions pertinentes.

  5. Processus Budgétaire et KPI : Participez de manière proactive au processus budgétaire et prévisionnel, mettez en place et suivez les KPI, et fournissez des analyses continues en soutien au responsable du Contrôle de Gestion Industriel.



 



Profil



Si vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en gestion ou en finance (Bac +4/5, idéalement d'une Ecole de Commerce), avec une expérience de 2 ans minimum en tant que contrôleur de gestion (industriel ou non) et/ou auditeur au sein d'un "big four", vous avez vos chances !



Vous maîtrisez parfaitement Excel, parlez couramment l'anglais, et la connaissance de SAP serait un atout apprécié.



Votre esprit sérieux, votre force de proposition (entreprenant), ainsi que votre dynamisme font de vous le candidat idéal pour ce poste.



Nous avons hâte de découvrir comment votre expertise et votre passion enrichiront notre équipe !

Informations du recruteur

Nom et prénom FACELLO Amandine

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org