Laboratoire RENAUDIN
Secteur(s) :Industrie du médicament humain
Qui sommes-nous ?
Fondé en 1946, le Laboratoire Renaudin est une PME familiale, leader français de la production, de la commercialisation et de la distribution de médicaments injectables en petits volumes.
Les solutions, produites sous forme d’ampoules et de flacons en verre, et de poches pour perfusion, sont élaborées à l’usage des hôpitaux et cliniques français et étrangers (Europe, Afrique et Moyen-Orient), d’ONG (UNICEF, La Croix Rouge, Médecins Sans Frontières…).
Les produits du laboratoire Renaudin sont dédiés aux soins intensifs, à la réanimation, à l’anesthésie…
Au fil des années et au moyen d’importants investissements, le Laboratoire Renaudin a diversifié sa production de médicaments, essentiellement des génériques, et a développé la production, pour son compte et en sous-traitance pour le compte d’autres laboratoires pharmaceutiques.
Implanté au Pays basque à Itxassou (Pyrénées Atlantiques, à proximité de Bayonne et Biarritz), le Laboratoire Renaudin compte aujourd’hui plus de 60 produits différents, emploie 230 salariés, réalise un chiffres d’affaires de plus de 40 millions d’Euros et produit environ100 millions d’ampoules, flacons et poches sur son site de 20 000 m²
Pourquoi nous rejoindre ?
Le Laboratoire Renaudin, c’est :
- Une entreprise à taille humaine, avec des valeurs fortes, dans un secteur en croissance constante
- Une entreprise indépendante, avec d’importantes capacités de financement et d’investissement
- Variables de rémunération attractives : intéressement et participation
- Une ambiance de travail collaborative
- Un circuit de décision court et réactif
- Un droit à la déconnexion concret
- Une stabilité de l’emploi et de réelles possibilités d’évolution
Si vous souhaitez répondre à une de nos offres, ou proposez votre candidature spontanée, il convient de nous faire parvenir une lettre de motivation et un CV à l’adresse suivante : recrutement@labo-renaudin.com
Le processus de recrutement se fait, en général, en plusieurs étapes : une 1ère sélection sur dossier, plusieurs entretiens, avec le responsable hiérarchique du poste, les ressources humaines et la direction du Laboratoire. Une réponse est adressée à chaque candidat.